Maximiles : Cash Back

Maximiles est un site de fidélité qui permet à ses membres de cumuler des points et d’obtenir en échange de ceux-ci de nombreux cadeaux. Il compte à ce jour plus de 2 millions de panelistes à travers de nombreux pays européens. Pour s’inscrire, il suffit de remplir son profil en ligne et de commencer à recevoir immédiatement des sondages rémunérés.

Maximiles le programme de fidélité sur internet vous permet de gagner de l’argent

Différentes manières permettent de cumuler ces points : faire des achats chez des sites partenaires, tels que Cache Cache, Boulanger, Pixmania, Orange, Galeries Lafayette et des dizaines d’autres encore, tout en profitant de leurs bons plans, répondre à des sondages rémunérés, lire des e-mails rémunérés, parrainer des amis ou encore utiliser les applications mobiles.

Il existe en effet de nombreuses manières d’augmenter rapidement sa cagnotte sur Maximiles. Une fois le solde de points Maximiles atteint, il suffit alors de choisir le cadeau souhaité et de procéder à l’échange sur le site.

Le catalogue de cadeaux contient plus de 700 références, ce qui permet de satisfaire tous les goûts et toutes les envies. Parmi les cadeaux les plus populaires, on trouve par exemple le livre « Aux sources du bien-être avec le coloriage », un bon d’achat de 10€ sur le site Showroomprivé.com, un abonnement d’un an au magazine Avantages, ainsi que de nombreux DVD et CD. Un outil de recherche permet de trouver son cadeau rêvé soit par catégorie soit par tranche de points. Les premiers cadeaux sont accessibles avec un solde de 300 points, quota très rapidement atteignable.

Il existe en outre sur le site Maximiles une rubriques Points Faciles qui permet de cumuler des points additionnels, ce qui est très pratique pour atteindre le nombre de points nécessaires afin d’obtenir le cadeau de ses rêves. En outre, les points manquant pour demander son cadeau idéal peuvent également être achetés. Il est donc très facilement possible de recevoir rapidement des cadeaux.

Nous serons ravi de lire votre avis

Laisser un avis