Winspark : Jeux de grattage en ligne (5 euros gratuits)

Winspark est un site spécialiste de jeux de grattage en ligne. Winspark.com a été créé pendant l’année 2008.

Présentation

Winspark est un site de jeux en ligne. Sa plateforme présente un nombre élevé de jeux de grattages et de machines à sous. Il faut être connecté pour pouvoir jouer, mais le site existe également en version mobile afin de permettre une grande accessibilité.

Lors de votre inscription, vous obtenez 5 euros gratuits pour les jeux. En prime, il y a un bonus de bienvenue d’une somme de 200 euros maximum. Vous pouvez même recevoir un cadeau comme un iPad. Vous avez l’inscription en argent virtuel juste pour vous amuser ou vous exercer.

Explication du site

Avant de pouvoir générer des revenus sur Winspark, vous devez créer un compte. Vous avez le choix entre le compte en argent réel et le compte en argent fictif. Cependant, il faut répondre à certains critères comme l’âge pour pouvoir s’y souscrire.

L’âge minimum légal est de 18 ans. Les deux n’ont pas besoin de dépôt. Sinon, le premier dépôt bénéficie d’un bonus de 150 %. Les jeux sont proposés en Flash. Donc, aucun téléchargement n’est requis. Au fur et à mesure de vos gains, vous pourrez intégrer le club VIP.

Avis

Les chances de gagner de l’argent sont élevées avec les cartes à gratter, parce qu’une sur 3 est gagnante. Pour les machines à sous, une cagnotte de 200 000 euros, livres sterling ou dollars (selon la monnaie de votre jeu) est continuellement disponible.

D’après la bannière des gagnants qui défile à la page d’accueil, le nombre de gagnants avec un gros montant est élevé. Un service clientèle est disponible pour vous assister durant vos jeux. Une fois une somme remportée, vous l’empochez immédiatement. Jusqu’à 19 modes de paiement sont proposés pour votre retrait.

Nous serons ravi de lire votre avis

Laisser un avis