La méthode des paris hippiques

Les paris hippiques vous offrent la possibilité de gagner de gros lots. Mais d’abord, il faut maitriser les nombreuses variables de ce jeu allant du choix des bookmakers à l’analyse des chevaux.

Sur internet, vous pouvez faire des simulations avec des comptes Démo. Gagner de l’argent avec les turfs revient à sécuriser son argent. Mais comment ? En établissant une stratégie qui permet d’optimiser votre mise à chaque pari.

Voici les 4 étapes qui composent la stratégie de turf :

Etape 1 : Restez informé sur l’actualité des chevaux

Pariez aux courses hippiques c’est savoir connaître l’état des chevaux. Vous devez consulter les presses spécialisées aux paris pour apprendre davantage sur les équipes qui doivent concourir.

Lisez la fiche technique de chaque cheval, ses derniers succès et son poids. En bon parieur, il faut chercher des informations sur un cheval qui n’a pas couru depuis quelques semaines.

Interrogez-vous sur les raisons de son absence ! Dans le monde du turf, même les variations du poids du cheval doivent être prises en considération.

Le meilleur des paris hippiques et turf
Pariez en direct sur les courses hippiques avec la bonne information

Parier sur ZeTurf
Le premier site de paris hippiques en France

Parier sur PMU
Une référence en matière de promo sur les coureses hippiques

Parier sur Geny Turf
Etape 2 : Suivez sur les résultats précédents des chevaux

Les bons turfistes sont ceux qui savent faire des analyses tirées sur la courbe de compétence d’un cheval depuis plusieurs compétitions. Vous devez analyses les dernières sorties des chevaux sur lesquels vous comptez parier.

Une technique simple est de surveiller 3 à 4 chevaux qui ont terminé dans les 4 premiers lors de leurs trois courses consécutives. Ces derniers sont de potentiels outsiders.
De même, essayez d’en apprendre sur un cheval qui refait surface après un bon moment. Peut-être que ses performances ont été améliorées.

Etape 3 : Le jockey et son cheval

Le résultat d’un cheval peut varier d’un jockey à un autre. Un jockey plus expérimenté a plus de chance de faire de bons résultats qu’un débutant. Nous vous conseillons de vous renseigner si le jockey a l’habitude de faire de longue distance et si la bête est apte aux courses de sens.

Mais ce n’est pas tout ; il reste la méthode de pari aux courses hippiques à découvrir à la quatrième étape.

Etape 4 : La méthode des paris hippiques

La dernière étape consiste à rassembler toutes les informations que vous avez des chevaux, des jockeys, des entraineurs et du terrain. Ensuite, classez vos chevaux parmi les Evidences, les Forces Convictions et les Cas Techniques. Certains experts recommandent de choisir 3 chevaux par jour et d’affecter à chacun la somme qu’il mérite dans l’optique de minimiser les risques de perte.

Nous serons ravi de lire votre avis

Laisser un avis