Mailorama – Gagner de l’argent avec le surf rémunéré

Mailorama est un site multi tâches pour arrondir ses fins de mois.

Présentation

Mailorama est un excellent moyen pour gagner de l’argent en ligne. Plusieurs programmes sont mis en place pour arriver à arrondir ses fins de mois. Ce sont des missions toutes simples. La lecture d’e-mails constitue l’une d’entre elles. Il y a aussi les jeux-concours.

Il propose aussi des cash back très élevés. Il peut atteindre 50 % de remise chez plus de 1 000 boutiques en ligne. Son seuil de paiement est de 20 euros. Il propose plusieurs modes de paiement, dont le virement bancaire, le chèque et PayPal. Cependant, le 1er reversement est obligatoirement fait par chèque.

Explication du site

Sur Mailorama, vous ne bénéficiez de rien sans être membre. De ce fait, l’inscription est la première chose à faire. Une fois membre, vous allez recevoir 5 mails à ouvrir par jour. Chacun d’entre eux est rémunéré à hauteur de 0,01€. C’est la rémunération gagnée par un utilisateur standard. Il monte avec votre statut. Les cash back sont présentés sur la page d’accueil.

Parrainage

Le parrainage est un excellent moyen d’augmenter vos revenus sur Mailorama. En effet, en inscrivant vos amis sur ce site, vous toucherez 10 % de bonus. Ainsi, vous pourrez facilement atteindre les 0,02€ par clic ou lecture de mail.

Avis

Mailorama est considéré comme l’un des sites les plus fiables en termes de mails rémunérés et de PTR. Il existe depuis 2009 et continue toujours à attirer plus de monde. Ses remises exceptionnelles sur les plus grands marchands d’Internet constituent son principal atout.

Il présente tout de même des inconvénients à ne pas omettre. Le premier, c’est le délai de paiement. Il prend des semaines à payer le dû. L’usage du chèque comme première paye pose aussi une contrainte très frustrante.

Nous serons ravi de lire votre avis

Laisser un avis