Zeturf – Gagner de l’argent avec les courses hippiques

Zeturf est un site de prise de paris en ligne. Il a été créé en 2001.

Présentation

Zeturf est à la fois un site d’informations et de paris en ligne. Ses programmes de paris concernent les courses de chevaux en France et dans la plupart des hippodromes internationaux.

Vous pariez contre les autres parieurs, car le site utilise le système du pari mutuel. Par ailleurs, Zeturf possède une licence européenne.

Explication du site

Pour pouvoir participer aux paris hippiques sur Zeturf, il faut vous inscrire avant tout. Vous pouvez découvrir les résultats des paris précédents ou des pronostics des programmes à venir. L’inscription et le premier dépôt sont rémunérés à 20 euros.

Vous gagnez le même prix pour la vérification du compte et le premier pari. D’autres bonus vous attendent durant les 2 premiers mois de paris.

Service client

Zeturf a mis en place un service clientèle toujours joignable et fort pratique. Vous pouvez le contacter du lundi au dimanche de 10 h à 18 h. C’est aussi le cas quand il y a des paris nocturnes. Des outils performants sont déployés pour une communication optimale avec les opérateurs, par mail, chat, téléphone, fax ou encore le forum Dialoguer avec Zeturf.

Bonus

Zeturf vous propose un bonus exceptionnel pouvant atteindre les 250 euros de paris gratuits. Ce bonus est divisé en 5 tranches. L’ensemble de l’inscription, du 1er dépôt, de l’envoi des pièces justificatives, du 1er pari et du code d’activation sont rémunérés à 60 euros.

Après, il y a les 190 euros restant correspondant à 10 % des mises des 60 jours, répartis en 70 et 120€.

Avis

Zeturf est l’un des leaders français du pari en ligne. Son site est complet au niveau de l’aide pour un meilleur pronostic. Il y a même une télévision en ligne.

Nous serons ravi de lire votre avis

Laisser un avis